Extensions-Verandas



POUR RÉUSSIR VOTRE PROJET, INVESTISSONS DU TEMPS ENSEMBLE.

Bénéficiez de notre expertise unique en matière d’approche-projet.

Une approche que nous pouvons pousser très loin car nous sommes en mesure de vous apporter, en réponse, de nombreuses solutions adaptées et personnalisées.

  • Pourquoi voulez-vous une véranda ?
  • A quel usage principal la destinez-vous ?
  • Sera-t-elle ouverte sur la maison ?
  • Comment pensez-vous l’aménager ?
  • Est-ce une extension de la surface habitable ?
  • Pensez-vous y vivre toute l’année ?
  • Pour vous, est-ce une pièce à part ?

Attentifs, à l’écoute, nous vous accompagnons dans votre cheminement et vous laissons le temps de réfléchir sereinement.

 

 

OPTIMISER TOUS LES ASPECTS DE VOTRE PROJET

Cuisine, salon, salle de billard, salle à manger, salle de jeux, atelier ?

La ou les fonctions essentielles de votre nouvelle pièce : c’est cette base qui nous permettra de bien gérer les grandes options de votre projet pour aménager l’espace et concevoir le volume. Car on ne vit pas dans un jardin d’hiver, comme dans une salle de piano, un salon ou une cuisine. Aussi, il est important de bien déterminer dès le départ la façon dont vous voulez vivre et aménager votre véranda en tenant compte de la surface dont vous disposez.

Isolation, luminosité, sécurité

L’architecture de votre maison et sa distribution initiale interviennent aussi au cahier des charges. Elles seront prises en compte, analysées et transposées en autant de possibilités et de solutions techniques adaptées à vos besoins. Toiture, vitrage, fermeture, protection solaire, gestion des ouvertures et des puits de lumières : tout sera pensé pour conjuguer confort et économies d’énergie.

Intégration et esthétique

Une véranda confortable à vivre et belle à voir de l’intérieur comme de l’extérieur : c’est un défi que votre vérandaliste Wargel relève à chaque fois qu’il s’attache à un nouveau projet.
L’intégration et la continuité architecturale sont nos points forts : Notre objectif : s’inscrire dans le prolongement de votre maison de façon à vous faire oublier très vite qu’elle n’a pas été conçue telle quelle d’origine !